lun - Sam: 9:00 - 19:00

1(1)

Séminaire
Gala étudiants
Soirée d’entreprise
Afterwork
Lancement de produits
Evènement sportifs
Comités des fêtes, CE

Location photobooth

Mariage
EVG / EVJF
Anniversaire de mariage
Renouvellement de voeux

Option photobooth

Anniversaire
DJ at home
Pool party
Nouvel an

Option photobooth

A propos de moi

Qui suis-je ?

Tout a commencé au début des années 90 , une décennie riche et folle dans la culture musicale.  Aimant faire la fête, je me découvre une vocation : organiser et animer des soirées.
Autodidacte, j apprends les techniques de mixage sur vinyle, véritable et indispensable savoir-faire d un DJ digne de ce nom !
Passionné par le matériel de sonorisation et d éclairage, j investit pour pouvoir proposer mes services à l occasion de soirées privées.
Au fil des années, j ai su évoluer pour vous proposer une prestation soignée,moderne, et professionnelle.
Impliqué à vos côtés, je mets tout en œuvre avec gaieté et cœur, avec pour seul objectif : la réussite de votre événement.

Professionnels et particuliers, soucieux de répondre à vos demandes d organisation d événements, j ai développé mon entreprise pour vous accompagner avec bienveillance tout au long de votre projet.
Aimant le relationnel, et convaincu que le feeling est très important dans l événementiel, je vous proposerai dans un premier temps de nous rencontrer afin de faire connaissance, et vous apporter LA solution adaptée à votre demande.

S'il n'y avait
qu'un mot...

M.E.R.C.I

pour ce
bel article !

Animation & DJ

Animation  & DJ, accompagnement et conseils pour l’organisation du plus beau jour de votre vie

1500€ TTC

Toutes options incluses (hors Photobooth)

  • sonorisation et éclairage de piste
  • sonorisation du vin d’ honneur / cérémonie laïque
  • éclairage d ambiance de votre salle de réception
  • vidéo projecteur avec écran
  • sublimation de votre ouverture de bal avec fumée lourde et jets de scène
  • jusque 5h du matin

Organisation de votre mariage

Tranquillité d’esprit ? ne rien oublier ? Bénéficiez de mon regard extérieur, de ma solide expérience et de ma sélection de prestataires pour vous garantir le succès et la réussite de cette journée unique.

En véritable Capitaine de soirée, je m’occupe de tout !

Prenons le temps d’en discuter afin de cibler vos attentes, et vous proposer un tarif sur-mesure

Option PhotoBooth

400€ TTC

  • Jusqu’à 500 impressions 10×15 par sublimation thermique
  • Livre d’Or à disposition des invités pour vos plus beaux souvenirs
  • Une clé USB personnalisée offerte avec tous les clichés de la soirée

C'est vous qui en parlez le mieux !

Just married !

Professionnels

Pour votre événement professionnel, une prestation adaptée et sur-mesure. Sonorisation, éclairage, animation & DJ, photobooth, écran leds, mobiliers, …

De la conception à la réalisation, nous travaillons ensemble votre projet pour votre entière satisfaction.

Lieu de réception, traiteur, food-truck, photographe/vidéaste, DJ, artificiers, orchestre, service de sécurité, … Soucieux du détail et de la perfection, je travaille avec des prestataires fiables, sérieux et expérimentés.

Ambassadeur Je Vois La Vie en Vosges, je mets en valeur votre événement au travers de prestations locales & atypiques 

Choissez votre formule !

  • Lounge : Sonorisation, éclairage et DJ set
  • Business : Organisation de votre évènement & DJ set

Lieux de réception atypique

Praticité & efficacité : salles de réunions, de conférences

Changez d’air ! Gîte, chalet, pour un séminaire au vert !

Royal, optez pour un château, un domaine, un lodge haut de gamme pour un évènement important

DJ set

Intérieur ou Extérieur. A domicile. 

Lieu public ou privatisé.

Traiteurs, Grazing table

Coktail dinatoire, grazing table, brasero, spécialités vosgiennes, chef à domicile,…

Des professionnels à votre goût

Photobooth

Immortalisez votre évènement avec notre photobooth !

Ambiance assurée et des souvenirs pour vos invités

Mise en lumière soignée

Eclairage d’ambiance et sublimation des lieux au moyen de lyres et projecteurs à leds sur batteries

Ambiance assurée

DJ Set

Un anniversaire à fêter, une soirée au bord de votre piscine, … je mix pour vous ! DJ généraliste, je vous assure une ambiance clubbing moderne et chic. Confiez moi  le dancefloor vous ne serez pas déçu ! Option photobooth sur-mesure.

Formule de 250€ à 700€, en fonction de l’événement et du matériel nécessaire.

Toutes prestations à thème (neige, mousse, confettis, pyrotechnie,…). Tarif sur demande

@Home

Set à domicile
A partir de :
250
2 enceintes Bose S1 Pro sur pieds
1 box de 6 projecteurs led sur batteries
Option PhotoBooth : 100€ avec 50 tirages fournis par We transfer
Vous souhaitez effectuer une demande particulière ? organiser une surprise ? Je m'adapte à votre besoin et vous accompagne dans l'organisation de votre soirée !

@Party

DJ Set pour soirée privée
Jusqu'à 40 personnes
500
1 système Bose F1 2000 watts
2 lyres de scène sur totems rétro-éclairés
1 box de 6 projecteurs leds sur batteries
Option PhotoBooth : 200€ avec 150 tirages, livre d'Or, les clichés de la soirée sur clé USB
Vous souhaitez effectuer une demande particulière ? organiser une surprise ? Je m'adapte à votre besoin et vous accompagne dans l'organisation de votre soirée !

@Dancefloor

DJ Set pour soirée privée
à partir de 40 personnes
700
2 systèmes Bose F1 pour 4000 watts
4 lyres de scène sur totems rétro-éclairés
2 box de 6 projecteurs leds sur batteries
Option PhotoBooth : 300€, jusqu'à 250 tirages, livre d'Or, tous les clichés de la soirée sur clé USB en bois gravée
Vous souhaitez effectuer une demande particulière ? organiser une surprise ? Je m'adapte à votre besoin et vous accompagne dans l'organisation de votre soirée !

Location de matériels

Particuliers & professionnels

Sono 1000w

BÖSE, SENNHEISER
100
FORMULE 1000w (juqu'à 50 pers)
1 enceinte BÖSE F1 sur trépied
1 table de mixage 3 voies
1 micro filaire

Sono 3000w

BÖSE, SENNHEISER
200
FORMULE 3000w (juqu'à 150 pers)
2 enceintes BÖSE F1 sur trépied
1 caisson de basses BÖSE F1
1 table de mixage 3 voies
1 micro sans fil

Sono 4000w

BÖSE, SENNHEISER
400
FORMULE 4000w (juqu'à 400 pers)
Système complet BÖSE F1
2 satellites déportés BÖSE S1
1 table de mixage 3 voies
2 micros sans fil

Eclairage & vidéo

1 pack 2 lyres NICOLS 7R sur totem 2m : 400€
1 laser 2000w : 80€
1 box de 6 projecteurs leds sur batteries : 120€
2 Lightbox 90' sur trépied : 80€
1 écran de projection 105" avec vidéoprojecteur à focale courte, 3600 lumens : 150€

Effets spéciaux

1 machine à fumée : 50€
1 machine à brouillard : 50€
1 pack 2 machines à fumée verticale, effet canon CO2 : 90€
1 machine à fumée lourde : 120€
1 pack 2 jets de scène à étincelles froides : 150€

Borne à selfie professionnelle

Formule à 400€, jusqu'à 500 photos 10x15.
Tous les clichés en HD et illimités sur clé USB en bois gravée.

Photobooth

Le photobooth, c’est quoi ? C’est une sorte de cabine photo autonome, sans photographe, qui vous permet de prendre des clichés originaux et amusants avec vos amis, votre famille ou vos collègues. Vous pouvez choisir le décor, les accessoires et le nombre de personnes sur la photo. Et le meilleur, c’est que vous pouvez imprimer vos photos instantanément et les garder en souvenir.

Le photobooth, c’est pour qui ? C’est pour tout le monde ! Que vous organisiez un mariage, un anniversaire, une soirée d’entreprise ou une animation commerciale, le photobooth est l’animation idéale pour créer de l’ambiance et de la convivialité. Tout le monde va adorer se prendre au jeu et se déguiser avec des masques de super héros, des chapeaux rigolos ou des lunettes géantes.

Le photobooth, fonctionnement ? C’est très simple ! Il suffit de se placer devant l’appareil… appuyez sur l’écran…3, 2, 1… en quelques secondes vous pouvez voir le résultat sur l’écran et l’imprimer si vous le souhaitez.

Le photobooth, où et comment ? A la location chez Solu’Son Event, je me chargerai de l’installation, du réglage et de l’animation. 

Alors, qu’attendez-vous pour essayer le photobooth ? C’est l’animation photo qui va faire sensation !

On en parle ?

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Vos coordonnées
Vous souhaitez être recontacté-e par téléphone rapidement ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’entreprise SOLU’SON EVENT, responsable de traitement pour lui permettre de répondre à votre demande et ainsi assurer la qualité du suivi de clientèle. La base légale du traitement est l’intérêt légitime à l’acquisition des informations que vous consentez à soumettre.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : SOLU’SON EVENT.

Les données sont conservées pendant une durée de 3 années maximum à compter du dernier contact avec le demandeur. 

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données. Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le responsable de traitement : en lui adressant un courrier postal, email ou par tout autre moyen écrit à votre convenance à Monsieur OUDARD Nicolas, SOLU SON EVENT, 62 rue des Bleuets 88200 Dommartin Lès Remiremont, ou contact@solu-son-event.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Mentions légales & conditions d’utilisation du site internet.

Conditions générales de ventes

Siret : 79032862900023 | Politique de confidentialité